En cours de chargement...
« Rappelons-le : vers la fin du XIIe siècle, chaque année, lors de la Sexagésime - le deuxième dimanche avant le premier dimanche de carême, lequel est environ le soixantième jour avant Pâques -, les membres d'un groupe fondé par d'anciens goliards se réunissaient dans un château du sud de la France, où ils se racontaient mille histoires scabreuses et licencieuses condamnées par l'Église. Toutes devaient être rigoureusement exactes.
C'était leur manière de fêter la Sexagésime. »
Pastiches d'ouvres médiévales, ces récits, à la façon de fabliaux, mettent en scène les figures de la femme rouée, du mari cocu, de la servante complice... Le Moyen Âge n'aura jamais semblé si plaisant, farceur, leste et joyeux.
Sexagésime contient :
- Une introduction,
- Les Parloirs, le cylindre et la roue, ou L'Art de jouir en bouche au Moyen Âge :
Une jeune épouse est délaissée par son mari.
Heureusement, sa servante, fieffée coquine, l'initie à de nombreux jeux conformes à l'amour courtois...
- Le Fouloir et la belle-mère :
Un benêt foule le raisin avec les filles du village. Il arrivera des malheurs, c'est certain, proclame une vieille femme qui s'est entiché des éloquents attributs du jeune homme. La solution ? Le marier avec sa propre fille...
- Chroniques vénitiennes 1, Le Club des chattes :
Le Carnaval de Venise est l'occasion de débordements dans le quartier où vivent les veuves ou, du moins, de femmes censées l'être...
- Chroniques vénitiennes 2, La Boîte magique :
L'invention de certains sextoys pourrait fort provenir d'une auberge...
Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.
Récits numériques, 60 pages, couverture en couleurs illustrée par Jérémy Kartner.