Shit, verdomme! - E-book - Epub fixed layout

Edition en néerlandais

Note moyenne 
 Hermann - Shit, verdomme!.
Jeremiah en Kurdy weten zich als enigen te redden uit de brand die hun hotel in de as legt. Ze verlaten zo snel mogelijk de plaats van het onheil,... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Jeremiah en Kurdy weten zich als enigen te redden uit de brand die hun hotel in de as legt. Ze verlaten zo snel mogelijk de plaats van het onheil, waar nu een militie rondwaart. Maar Kurdy loopt met zijn smoelwerk in de kijker en de twee worden achternagezeten door een bestelwagen. Om de nor te vermijden, betreden de twee vechtjassen een privédomein dat bewaakt wordt door de minst gastvrije bewakers mijlenver in de omtrek.
Wat of wie zouden ze hardnekkig beschermen?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      39 332 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hermann

Hermann est né en 1938, en Belgique. Il sort d'une enfance passée au milieu de la guerre et de l'occupation avec une envie urgente d'apprendre un métier, et une confiance toute relative en l'Homme. Après un détour par le Canada, il rentre au pays natal et se marie. Hasard de la vie, c'est son beau-frère, Philippe Vandooren, qui le mettra sur les rails en lui commandant une histoire pour une revue scoute dont il s'occupe.
Suite à la parution de cette « Histoire en Able », Greg appelle le jeune dessinateur. L'auteur d' « Achille Talon » est immédiatement frappé par le vent de renouveau qu'Hermann fait souffler sur le dessin réaliste, et entame « Bernard Prince » en sa compagnie. Suivront les aventures de « Comanche », à l'issue desquelles la notoriété d'Hermann est telle qu'il peut sereinement envisager de se lancer en solo.
Il en résultera « Jeremiah », tout d'abord, et une pléthore de one-shots, au fil desquels il nous fait partager son goût pour l'aquarelle, mais surtout une certaine misanthropie. Hermann ne s'en est jamais caché : il se méfie de l'Homme, ne l'aime guère. Et toute son oeuvre a pour ambition de nous plonger le nez dans notre propre noirceur. Et il est rare, et précieux, qu'une telle laideur épouse de la sorte la beauté du dessin ! En 2016, Hermann reçoit le Grand Prix d'Angoulême récompensant l'ensemble de son oeuvre.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,99 €