En cours de chargement...
Se faire donner le bon Dieu sans confession fut le premier acte de séduction de ce curé mirifique.POUR PUBLIC AVERTI. Nos entrejambes claquaient, se heurtaient, s'entrechoquaient. Des étoiles me montaient dans les yeux. Si le curé atténuait l'intensité de ses va-et-vient, c'était pour mieux amplifier le mouvement et l'effet des percussions. Mon cul remuait en tous sens, et il me tenait de manière à ce que je n'aie aucun effort à fournir.
Je lâchais tout, sans réserve. Chaque secousse était une nouvelle marche vers le septième ciel. Le moindre mouvement de sa part s'apparentait au battement d'aile d'un ange, jusqu'à ce que nous atteignions tous les deux l'équivalent d'un point de non-retour dans les airs, juste sous les étoiles. C'est fou cette attirance qu'éprouveraient certaines femmes pour les hommes en uniforme. Quand celui-ci est une soutane, les fantasmes sont convoqués.
Un tel outil de drague délurera-t-il une pure jeune fille consentante ? Blackfox ira en enfer, pas sûre que cela lui déplaise. EXTRAIT- Bonjour, mon père.- Bonjour ma fille, que Dieu vous bénisse. Y a-t-il longtemps que vous vous êtes confessée ?- Euh. plusieurs années au moins, mon père. La question m'avait surprise, mais le timbre de sa voix me faisait frémir.- Qu'avez-vous à confier à Dieu ? Il vous écoute à travers moi.- J'ai eu des pensées pour le moins pécheresses - c'est comme cela que vous devez les appeler, j'imagine.- Comme par exemple.
?- Vous savez bien de quoi je veux parler. Des pensées impures. Le prêtre jouait au plus fin pour ne pas avoir à parler à ma place. C'était tout l'art de la confesse : pousser le pécheur à se confier dans une relation de probité réciproque. Je décidai de tout lui dire avant qu'il n'insiste.À PROPOS DE L'AUTEUREx-trader et authentique rentier, auteur porno réputé pervers, Jon Blackfox a trouvé refuge en pleine nature à la suite d'un burnout carabiné.
Il écrit de la fiction sur le sexe depuis son bunker entre deux sorties à la lueur de la lune.