Survivre dans un monde sans pitié - De l'art de la Dissimulation - E-book - ePub

Note moyenne 
Impertinent, provocant, irrésistible, un petit essai sur la dissimulation, ou l'art de savoir cacher ses sentiments et ses intentions pour parvenir à... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Impertinent, provocant, irrésistible, un petit essai sur la dissimulation, ou l'art de savoir cacher ses sentiments et ses intentions pour parvenir à ses fins. Un ouvrage qui combine finesse d'analyse, clairvoyance grinçante et humour décapant. Un jeu de masques virtuose pour la société d'aujourd'hui.Qui n'a jamais rêvé de posséder les secrets et les ficelles du jeu social ? Dans le monde actuel, « ce terrain miné où la duplicité est devenue la condition de toute ascension et où l'amour n'est que la plus belle des tromperies », Adam Soboczynski nous offre un traité plein d'humour et d'esprit sur les différentes techniques nécessaires pour survivre dans la jungle impitoyable qu'est la société contemporaine.Trente-trois histoires tirées de la vie de tous les jours, autant de maximes fondatrices d'un nouvel art de vivre.
Ou comment tirer son épingle du jeu en toute circonstance.Brillant, drôle, élégant, un petit essai jubilatoire, dans la lignée des moralistes du XVIIesiècle, de La Rochefoucauld à La Bruyère.Le Princede Machiavel pour notre époque, par un jeune et talentueux journaliste allemand.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      161
    • Taille
      1 490 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Adam Soboczynski

Né en 1975 à Torun en Pologne, Adam Soboczynski a grandi en Allemagne de l'Ouest, où sa famille s'est installée en 1981. Titulaire d'un doctorat en littérature et en philosophie, journaliste, écrivain, il tient une chronique dans l'hebdomadaire Die Zeit. Il a remporté en 2005 1e prix de journalisme Axel-Springer. Il vit à Berlin depuis 2004.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,99 €