En cours de chargement...
Hanté par la possibilité que Franz Kafka ait pu, en 1911, séjourner au château du célèbre occultiste Stanislas de Guaïta, un chercheur décide de se rendre en Lorraine, dans le minuscule village de Tarquimpol, nid de mystères éternellement recouvert d'un épais brouillard. Mais la vérité ne se laissera pas facilement débusquer et, à l'instar des personnages du célèbre romancier, il sera confronté à des énigmes qui le dépassent.
Kafka n'est jamais bien loin.
Du Québec à la France, sur les chemins du cour innombrable, Serge Lamothe tisse le récit d'une quête amoureuse et littéraire d'une grande finesse et s'interroge avec humour: « Peut-on vraiment, sans avoir à mentir, aimer plusieurs personnes à la fois, avec une affection et une tendresse égales? » Alya, Laurie, René et Li Wei n'ont pas de réponse toute faite, ni de mode d'emploi pour vivre cette passion monstre, ce polyamour; mais tous sont prêts à tenter l'aventure de la tribu.
Ces nuits de folles caresses, leurs corps soudés dans une étreinte sulfureuse, les laisseront criblés de plaisir, ravagés de bonheur et dévastés d'amour.
Drapé dans le brouillard, le mystère de Tarquimpol demeure entier.