The Escapists - Les maîtres de l'évasion - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Cleveland, Ohio, le jeune Maxwell Roth a un rêve : relancer le héros d'enfance de son père, l'Escapiste. Après avoir récupéré les droits de cette... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cleveland, Ohio, le jeune Maxwell Roth a un rêve : relancer le héros d'enfance de son père, l'Escapiste. Après avoir récupéré les droits de cette bande dessinée devenue culte, il embauche un scénariste et une dessinatrice et se lance dans l'aventure de l'édition, mais il va découvrir que parfois les plus belles ambitions se heurtent à la dure réalité de l'édition

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/10/2016
  • Editeur
  • Collection
    The Escapists
  • ISBN
    979-10-268-0190-0
  • EAN
    9791026801900
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    184 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      184
    • Taille
      167 946 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Brian est l'auteur lauréat de l'Eisner Award du Meilleur Scénariste pour Y : Le Dernier Homme et Ex Machina. Il vit en Californie avec sa femme. Philip BOND est d'abord découvert par le public sur sa création Wired World, parue dans le premier numéro de Deadline, le célèbre magazine anglais sur les comics. Depuis, il a travaillé sur Tank Girl, KILL YOUR BOYFRIEND, THE INVISIBLES, HELLBLAZER: BAD BLOOD et VERTIGO POP: LONDON, entre autres.
En plus des couvertures de THE EXTERMINATORS et American Splendor, il a également travaillé sur VIMANARAMA avec Grant MORRISON et Red Herring avec David TISCHMAN. BOND vit avec sa famille dans le New Jersey. Jason Shawn ALEXANDER est né au Tennessee et habite actuellement à Hollywood, en Californie. Il se lance sérieusement dans la peinture en 2002 et n'a toujours pas pris de cours de dessin depuis.
Entre 2005 et 2006, ses travaux sont exposés dans des galeries de Los Angeles, Memphis et Savannah. Jason intervient régulièrement lors de conférences artistiques et anime également des cours de peinture. Il a reçu la médaille d'argent de la prestigieuse Society of Illustrators et a été sélectionné deux fois par l'Académie des Eisner Awards. En tant qu'illustrateur, il travaille pour Harris Comics, Sirius Entertainment (Empty Zone, Alice in Wonderland, Through the looking glass) Dalmatian Press (The Time-Machine).
Il a également réalisé plusieurs couvertures d'ouvrages pour Warner Brothers, Hasbro et White Wolf Inc. Côté comics, Jason S. Alexander s'est illustré chez D. C. Comics (Gotham Central ), Oni press (Queen & Country - Operation : Blackwall), Image Comics, et Dark Horse. En 2005, Jason Alexander illustre la mini-série Damn Nation, sur un scénario de Andrew COSBY. En 2006, Jason S. ALEXANDER a participé à l'adaptation cinéma de The Fountain.
Il était également l'un des deux dessinateurs de The Escapists (avec Steve ROLSTON), brillante mini-série imaginée par Brian K. VAUGHAN. En 2007, en plus de couvertures pour la série Conan and the Midnight God, il a illustré une série consacrée aux premières aventures d'Abe Sapien, compagnon d'Hellboy, créé par Mike MIGNOLA.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,99 €