Tsugai - Daemons of the Shadow Realm Tome 4 - E-book - Epub fixed layout

Fabien Vautrin

(Traducteur)

,

Maiko_O

(Traducteur)

Note moyenne 
Du mystère, du surnaturel, de l'aventure, une histoire de fraternité : le nouveau Hiromu Arakawa est un manga inclassable qui réserve bien des surprises... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Du mystère, du surnaturel, de l'aventure, une histoire de fraternité : le nouveau Hiromu Arakawa est un manga inclassable qui réserve bien des surprises !? Dera s'est rendu au manoir des Kagemori pour récupérer Yuru. Ce dernier est encore sous le choc des révélations d'Asa concernant les épreuves que la jeune fille a traversées. Toujours sans nouvelle de ses parents, Yuru décide de partir à leur recherche par ses propres moyens.
Mais les assassins envoyés par le village de Higashi rôdent et Yuru se retrouve face à de redoutables Tsugai... Un terrible combat s'engage alors avec les Gardiens cardinaux !

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2024
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-420-1951-8
  • EAN
    9791042019518
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      176
    • Taille
      143 599 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Hiromu Arakawa

Biographie de Hiromu Arakawa

Née le 8 mai 1973 dans la région nord d'Hokkaidô au Japon, Hiromu ARAKAWA (de son vrai nom Hiromi ARAKAWA) est une mangaka au parcours pour le moins atypique. Après avoir étudié dans un lycée agricole, elle épaule ses parents dans la gestion de leur exploitation laitière sept ans durant ; sept ans au cours desquels elle affûte son trait en prenant des cours de peinture à l'huile. À l'issue de cette période, la jeune femme se rend à Tôkyô, où elle réalise des dôjinshis en collaboration avec des amis.
Elle devient ensuite l'assistante de Hiroyuki ETO, puis commence sa carrière professionnelle en juillet 1999 avec Stray Dog, une nouvelle qui lui permet de remporter le 21th Century Gangan Award. En 2000, Hiromu ARAKAWA se lance dans un nouveau manga, Totsugeki tonari no Enikusu, une parodie relatant sa relation avec son éditeur Square Enix et prépubliée dans le magazine Gekkan Shônen Gangan. Puis, elle s'essaie à un nouveau genre avec le manga futuriste Shanghai Yômakikai, prépublié dans le Shônen Gangan et le Gangan Wing entre 2000 et 2006.
Néanmoins, c'est surtout pour Fullmetal Alchemist, qu'elle commence en 2001, que Hiromu ARAKAWA est célèbre. Ce qui n'était à l'origine qu'une petite histoire courte dans un monde fantaisiste devient vite, grâce au talent pour la mise en scène de la jeune femme qui lui vaut d'être aussitôt repérée par Square Enix, l'un des mangas les plus vendus de tous les temps au Japon. Prépubliée dans le magazine Shônen Gangan entre 2001 et 2010, l'ouvre connaît un succès immédiat qui lui vaut d'être adaptée en deux séries animées réalisées par le studio Bones.
Si l'adaptation de 2003 diffère légèrement de la trame scénaristique du manga, celle de 2010, intitulée Fullmetal Alchemist Brotherhood, y reste fidèle et participe au franc succès de la série. Dans le même temps, Hiromu ARAKAWA sort deux nouvelles : Raiden 18 (2005) et Souten no kômori (2006). Elle s'attaque même à une seconde série, Hero Tales (2007-2010), avec Huang JIN-ZHOU au scénario, et se lance dans un manga autobiographique, Nobles Paysans, qu'elle mène parallèlement à ses différents travaux depuis 2009.
Deux ans plus tard, forte de son expérience personnelle, elle se lance dans Silver Spoon, dont l'action prend place dans un lycée agricole, et qui sera plus tard adapté en drama. À côté de ce titre contemporain et original, elle mène également de front depuis 2013 l'adaptation en manga du roman d'heroic fantasy Les Chroniques d'Arslân (publié en France sous le titre de The Heroic Legend of Arslân) de Yoshiki TANAKA. Fabien VAUTRIN est un traducteur et adaptateur de mangas, également directeur artistique de Kurokawa.
Après des études d'informatique au début des années 2000, Fabien VAUTRIN crée un site internet spécialisé dans l'actualité des jeux vidéo japonais, Sugoi !. Fan de jeux vidéo, il tient également quelques années un webcomic, Chu Project, et s'occupe de quelques pages BD du magazine Gaming. Puis, il travaille un temps pour le magazine GameFan comme pigiste, maquettiste et enfin rédacteur en chef. Il se voit alors proposer par Grégoire Hellot, directeur de collection de Kurokawa, de travailler en tant que directeur artistique et traducteur pour la maison d'édition.
Outre son travail de création artistique impliquant notamment le design des logos des différentes séries de Kurokawa et la mise en page des couvertures, Fabien VAUTRIN a traduit pour l'éditeur de nombreux titres, notamment tous ceux de Hiromu ARAKAWA disponibles en France et ceux des différents arcs de la licence Pokémon.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Tsugai - Daemons of the Shadow Realm Tome 4 est également présent dans les rayons