Une carapace pour deux - E-book - PDF

Note moyenne 
Eric Sanvoisin et Delphine Jacquot - Une carapace pour deux.
Une tortue dont la solitude commence à peser décide de poster une annonce pour trouver un colocataire et vivre à deux sous sa carapace : « Tortue... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une tortue dont la solitude commence à peser décide de poster une annonce pour trouver un colocataire et vivre à deux sous sa carapace : « Tortue sympa partagerait jolie maison en échange d'une présence amicale ». Trépignant d'impatience, elle accueille l'heureux élu, un lièvre. Mais la cohabitation ne se passe pas aussi bien que prévu et la tortue décide d'y mettre un terme, quitte à risquer la vie du lièvre.
Réussira-t-elle à se débarrasser de lui ou recouvrera-t-elle la raison à temps ? « De la belle extravagance ! » Denis Cheissoux, France Inter « Le ton, l'humour et le foisonnement thématique sortent des sentiers battus, mettent de bonne humeur ! » Libbylit « Drôle et malin. » Librairie Les Bien-aimés

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      25
    • Taille
      283 443 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en 1961, Éric Sanvoisin a commencé à écrire vers l'âge de 10 ans. Avec plus de 70 ouvrages pour les enfants et les adolescents publiés par différents éditeurs, il est devenu un auteur jeunesse particulièrement prolifique. Il est aussi bibliothécaire en Bretagne (St-Brieuc). À L'Étagère du bas, il a écrit deux albums illustrés par Delphine Jacquot: Marions-les ! (2019) et Une carapace pour deux (2021). Après une formation de dessinatrice-maquettiste et un diplôme en communication aux Beaux-Arts de Rennes, Delphine Jacquot profite d'un échange Erasmus pour suivre des cours d'illustration aux Beaux-Arts de Bruxelles.
Ensuite, elle collabore rapidement avec différentes maisons d'édition pour la jeunesse et remporte le Grand Prix de l'illustration 2014. À L'Étagère du bas, elle a illustré deux albums écrits par Éric Sanvoisin: Marions-les ! (2019) et Une carapace pour deux (2021).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,99 €