En cours de chargement...
À la recherche de Mona disparue dans une NoGoZone. une anticipation apocalyptique où l'activité d'un sex-boy-toy le dispute à celle d'un tatoueur au fer rouge.POUR PUBLIC AVERTI. Les lumières tournent sur deux corps. Un homme. Il danse avec une fille. Le spectacle attire. Lui vient entourer de ses bras la blonde aux cheveux tressés, il laisse courir ses mains. Elle est en maillot de bain, se laisse faire, lui commence à prendre ses hanches, la rapproche.
Elle se laisse faire. Le duo se colle, se trémousse de plus en plus. Elle cherche alors ses fesses à lui, les deux se laissent un temps, puis elle va le chercher, sort sa.Du Bouquin pur sucre, de la noirceur et du sexe hard, dans un style punchy à souhait. Confidence, on adore être secoué par ses histoires foutraques s'inspirant de l'air du temps et des pratiques déviantes d'une humanité sans repères.
EXTRAITIl s'est arrêté de pleuvoir dix minutes avant vingt-trois heures. J'ai pris le bus interurbain. Les banquettes poisseuses en plastique moulé sont couvertes de graffitis. Une trace de sang sèche sur ma vitre ébréchée. Certainement la gueule d'un pauvre mec venue s'écraser dans le coin. Le chauffeur cloisonné dans sa bulle en plexiglas anti-balles mate dans son rétroviseur. Il est méfiant, une dizaine de jeunes font les cons dans le fond.
Des banlieusards un peu éméchés, des relous qui sniffent. Ils ont le pif collé à un sachet de colle. Ricanant, idiots, ils se défoncent aux solvants avant de rentrer dans leur quartier tout pourri. Rien d'anormal.À PROPOS DE L'AUTEURDu polar, un peu de radio, un peu de vidéo, un peu de scenario de BD. Un berrichon devenu tourangeau qui raconte des histoires souvent très courtes. Auto-éduqué à grands coups de néo-polar, de « hard boiled », Jérémy Bouquin trouve donc naturel de se consacrer à la description subjective de cette vie de tous les jours qui tourne en vrille.