En cours de chargement...
Un déroutant voyage sidéral mêlant oiseaux réjouisseurs et amours incestueuses
Jan Thirion a l'art de brouiller les pistes et d'installer un malaise dû à l'étrangeté des situations et des personnages. Une histoire improbable, un cauchemar éveillé, des images sulfureuses, de quoi titiller l'imagination des amateurs.
Une nouvelle érotique dans la grande tradition du genre
EXTRAIT
Le merle ne déroge pas à la règle.
Deux minutes viennent de s'écouler depuis que Sally l'observe avec des sensations brûlantes en-dessous de la ceinture. Il éclate. Flèches de chair et flammes de sang partent dans toutes les directions. Feu d'artifice de chiasse. Comme ça, d'un seul coup. Des glaviots sombres emplumés s'écrasent contre la vitre. Elle se recule, même si elle sait que rien ne peut l'atteindre. Est-ce que c'est ça l'orgasme, tel qu'on peut le présenter concrètement ?
A PROPOS DE L'AUTEUR
Né en littérature avec des nouvelles SF publiées en revues et anthologies d'une lointaine galaxie.
De la nationalité des mots et des arts graphiques depuis l'enfance. Longtemps addict au jeu d'échecs. Sevré après deux livres écrits sur le sujet. Stylo et pinceau en bataille, avec une incursion dans le théâtre, des illustrations de livres, des piges dans les journaux, des travaux d'édition, des expos confidentielles et une route qui mène de Paris au Sud-Ouest, en passant par la Lorraine et l'Alsace.
L'enseignement pour finir et assurer les arrières, et l'écriture de romans pour recommencer sa vie à chaque fois.