38, rue Petrovka - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Moscou 1945. La guerre a laissé le pays exsangue., Dans la capitale pourtant quadrillée par la Tcheka et les polices politiques se répand un mal nouveau... Lire la suite
5,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Moscou 1945. La guerre a laissé le pays exsangue., Dans la capitale pourtant quadrillée par la Tcheka et les polices politiques se répand un mal nouveau : la criminalité organisée. Le héros et narrateur, Chaparov, jeune, capitaine encore auréolé de sa bravoure au combat, rejoint les rangs de la brigade criminelle nouvellement créée. Elle est placée sous les ordres du déjà légendaire ; détective Gleb Jeglov, un officier à peine plus âgé que Chaparov, mais dont on devine qu'il n'a pas fréquenté que les champs de bataille.
La brigade sera pauvre en hommes, en moyens et, en armes ; mais Jeglov est un génie de la lutte anti-criminelle, un flic et un chef né, bref, un parfait héros pour Chaparov, si ce n'était ce côté obscur qui apparaît parfois dans sa personnalité... En première mission, la brigade part sur les traces d'un gang de tueurs et de voleurs particulièrement habiles connus sous le nom du " Chat noir ". Écrit et publié sous Brejnev par des dissidents notoires, ce roman fut un énorme succès, avec une dizaine de millions d'exemplaires vendus à ce jour en Russie.
La télévision d'État en a tiré une série d'une vingtaine d'épisodes qui, aujourd'hui encore, fait le bonheur de l'audimat russe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-213-62446-1
  • EAN
    9782213624464
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    670 pages
  • Poids
    0.665 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 4,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Georgui et Arkadi Vaïner sont les auteurs de vingt et un: romans traduits- en de nombreuses langues., En France, sont parus La Face cachée de la luné, et, surtout, L'Évangile du bourreau (Gallimard, Série. Noire), dont certains critiques ont écrit qu'il était " un des meilleurs romans du siècle ".

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

38, rue Petrovka - Occasion est également présent dans les rayons

5,80 €