A fleur de rimes

Note moyenne 
Raphaël Estephe - A fleur de rimes.
« Cet apparent gâchis du temps Alimente mes longs soupirs Pourtant gorgés de désirs De lumineux instants : …Des yeux se croisent les bras, Des... Lire la suite
20,30 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 8 août et le 23 août
En magasin

Résumé

« Cet apparent gâchis du temps Alimente mes longs soupirs Pourtant gorgés de désirs De lumineux instants : …Des yeux se croisent les bras, Des frissons au bout des doigts, Deux coeurs en pleine chaleur, Jonchés d’une pourpre humeur, De rieuses notes virevoltent Et colorent, en futées complices, Deux souffles en harmonie Sur l’Arpège de la Vie : Cette feutrée portée récolte, Dans une mer de délice, Leurs doux mots concis Sous caresses averties ». Relire les pages de sa vie pour mieux les tourner, sans jamais les oublier : en guise d’exorcisme, Raphaël Estephe, pour qui la femme est « lumière », orchestre un ballet d’émotions où se mêlent et se confondent souffrance et dérision, philosophie et introspection.
Alliant légèreté et authenticité, le chapitre d’une âme en reconstruction, que l’on croirait déjà connaître.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7483-6070-7
  • EAN
    9782748360707
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Raphaël Estephe

Raphaël Estephe est né à Roubaix, l'auteur aime à contempler tout ce qui l'entoure dès sa tendre enfance. Bien qu'ayant exercé une profession dans le commerce médical, son âme littéraire le guide dans ses choix. Père de trois enfants et grand père deux fois, un beau jour il décide d'évoquer une période de solitude le menant à la liberté grâce à la beauté rencontrée tant dans la nature que dans les expressions artistiques comme la littérature,la musique: du blues à l'opéra en passant par le jazz, la peinture, le cinéma.
Dévoreur d'espaces, il aime capter des regards aux lueurs sans cesse renouvelées grâce aux paysages qui les animent. La danse des rimes colore son souffle de vie dans ses premières expressions écrites.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,30 €