A qui tu penses quand tu me fais l'amour ? - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Georges et Fanny, la quarantaine, divorcés, sont remariés depuis trois ans... Ils s'aiment et leur vie de couple semble parfaitement maîtrisée : ils... Lire la suite
4,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Georges et Fanny, la quarantaine, divorcés, sont remariés depuis trois ans... Ils s'aiment et leur vie de couple semble parfaitement maîtrisée : ils ne parlent guère du passé, n'ont que de rares querelles, pensent la même chose sur la plupart des sujets, y compris la politique. C'est du moins ce qu'on voit et ce qui s'entend, car ils sont loin de tout se dire. Dans leur for intérieur, un autre discours se poursuit en permanence, souvent contraire à celui qu'ils tiennent tout haut ! Fanny se révèle soupçonneuse, d'une jalousie persistante, et Georges se laisse facilement émouvoir par une présence féminine...
Comme rien n'est dit - seulement " pensé " leur vie amoureuse peut continuer. Jusqu'au jour où ce qui était tu, la vérité intime de chacun, est prononcé malgré eux. Que va-t-il en résulter ? Une meilleure entente ou la fin du couple ? Le problème de Fanny et Georges est aussi celui du lecteur et de notre société entière : faut-il tout exprimer ? La transparence absolue est-elle souhaitable ? Peut-on vivre ensemble sans se mentir ? Faut-il toujours dire la vérité, ne serait-ce qu'à soi-même ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/06/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-213-63574-3
  • EAN
    9782213635743
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    244 pages
  • Poids
    0.318 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Madeleine Chapsal

Romancière, journaliste, dramaturge, Madeleine Chapsal a récemment publié chez Fayard  Les Chiffons du rêve, Deux femmes en vue, Nos enfants si gâtés, La Ronde des âges, Noces avec la vie, Un oncle à héritage, Les Roses de Bagatelle, Le « certain âge », Le Charme des liaisons, Une affaire de cœur, Un amour pour trois, La Femme à l’écharpe, Apprendre à aimer (entretiens avec le psychanalyste Serge Leclaire), C’est tout un roman, Une balle près du cœur et Méfiez-vous des jeunes filles !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

A qui tu penses quand tu me fais l'amour ? - Occasion est également présent dans les rayons

4,00 €