Actes de foi - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Erich Segal - Actes de foi.
Chaque livre d'Erich Segal est la poursuite du rêve américain. Cette fois-ci, après Harvard promotion 1958 et les blouses blanches de Docteurs, nous... Lire la suite
5,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Résumé

Chaque livre d'Erich Segal est la poursuite du rêve américain. Cette fois-ci, après Harvard promotion 1958 et les blouses blanches de Docteurs, nous entrons avec Segal en religion. Il nous raconte deux destins croisés ; le judaïsme et le catholicisme ; l'amour et la réussite ; la tentation et l'échec. Deborah et Daniel Luria sont à Brooklyn les enfants d'un rabbin respecté de tous, le Rav Moïse Luria.
A un pâté de maisons vit Timothy Hogan, irlandais, catholique, tête brûlée, tout le contraire de la pieuse tradition des Luria. Ce qui passionne Erich Segal, c'est la démonstration, romanesque, colorée, qu'un destin se gagne : Deborah, femme et mère, écartée des études, devient rabbin. Daniel, promis à l'étude du Talmud, se convertit en financier des marchés à terme. Timothy, rebelle voué à la marginalité, gravit tous les échelons de la hiérarchie catholique.
Non sans avoir fait, l'ignorant, un enfant à Deborah ! De Brooklyn à Jérusalem, d'un kibboutz à Wall Street, de l'obscurité d'une synagogue aux lumières de la ville, Erich Segal déplace ses personnages, nous montrant avec la même précision un exorcisme juif et une pension catholique de Queens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1992
  • Editeur
  • ISBN
    2-246-44581-7
  • EAN
    9782246445814
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    444 pages
  • Poids
    0.525 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,68 €