American Music - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Honor soigne Milo, un soldat blessé, hanté par la guerre d'Irak. Quand la jeune femme pose les mains sur son dos brisé, des images puissantes, étranges,... Lire la suite
3,98 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Honor soigne Milo, un soldat blessé, hanté par la guerre d'Irak. Quand la jeune femme pose les mains sur son dos brisé, des images puissantes, étranges, les envahissent tous les deux, réminiscences d'un passé qui n'est pas le leur. "Puis sa main était remontée jusqu'au cou et elle avait vu d'autres apparitions. Des personnes qui se mouvaient en musique, couples scintillants sur une piste de danse".
Un mariage menacé dans les années 30, une photographe des années 60, une adolescente décidée à garder l' enfant qu'elle porte, et un amour interdit dans la Turquie du XVIIe siècle, à l'origine d'une musique emblématique de l'Amérique, le swing. Explorant la mémoire des corps et les blessures enfouies, Jane Mendelsohn livre un roman délicat, onirique et bouleversant. "Exigeant, émouvant, dévastateur, American Music est composé d'images flamboyantes.
Comment si peu de mots peuvent raconter tant de choses ? A la fois l'histoire d'une famille, celle de l'Amérique du XXe siècle, et l'évolution de la musique américaine... En une image, Mendelsohn décrypte une existence tout entière". The New York Times Book Review

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/01/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7021-4277-6
  • EAN
    9782702142776
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    266 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jane Mendelsohn

Jane Mendelsohn est diplômée de L’université de Yale. Elle est l’auteur de deux romans, dont le best-seller international Je suis Amelia Earhart,qui lui valut notamment d’être comparée à Marguerite Duras. Elle vit à New-York avec son mari et ses deux enfants.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,98 €