Après les hommes - Grand Format

Note moyenne 
Dans un monde où l’argent détermine plus que jamais votre durée de vie, des foyers de protestation naissent dans les grandes capitales. Paris, Londres,... Lire la suite
20,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 30 juillet et le 13 août
En magasin

Résumé

Dans un monde où l’argent détermine plus que jamais votre durée de vie, des foyers de protestation naissent dans les grandes capitales. Paris, Londres, Berlin, Athènes, Mexico, partout des émeutiers tentent de renverser les gouvernements établis pour faire entendre leur voix. En l’espace d’une génération la face du monde a changé, avec l’arrivée d’un seul médicament : le Trant T. Pour une somme faramineuse les puissants s’achètent un tiers d’espérance de vie en plus alors que le reste de la population meurt de plus en plus jeune. Et les projets des grands groupes pharmaceutiques vont encore plus loin.
En secret, on a fondé le Club de Rome, composé de grands industriels, de chefs d’État, de médecins. Silencieusement, on y prépare le projet Renaissance, qui pourrait bien changer radicalement l’essence de l’homme et l’humanité telle qu’on la connaît. Au cœur des villes en proie au chaos, Kathryn, jeune inspecteur privé, doit enquêter sur les meurtres violents de grands industriels pharmaceutiques.
En s’infiltrant dans les milieux altermondialistes, toutes ses idées sont mises à mal, et un passé douloureux refait surface. Avec Après les hommes, Mathias Bernardi signe un thriller d’un réalisme angoissant, et dessine avec force l’avenir d’un monde à la dérive.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7096-3580-6
  • EAN
    9782709635806
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    407 pages
  • Poids
    0.425 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mathias Bernardi

Mathias Bernardi vit au Cambodge. Passionné d’histoire, il a déjà signé la ville sans regard un premier roman sur le trafic d’art dans le Paris des années 1940. Avec Après les hommes, il confirme sa grande maîtrise de l’art du thriller.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,90 €