Autant ôter du temps au temps

Note moyenne 
Le temps, le moment, l'instant, la seconde : des notions, des pensées, des représentations mentales, des espérances et des regrets. Voilà ce qu'il... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 6 août et le 20 août
En magasin

Résumé

Le temps, le moment, l'instant, la seconde : des notions, des pensées, des représentations mentales, des espérances et des regrets. Voilà ce qu'il faut raconter, ce qu'il faut avouer, admettre pour ne plus souffrir du mutisme, pour profiter de la lumière, de la vérité. Oser dire, même l'indicible, pour sublimer le hasard, pour affronter les calendriers et les années bissextiles. Faire vite pour combattre un adversaire comme le temps qui ne vous accordera aucun délai pour décider, pour provoquer des séismes, pour démolir les arrêts sur images, les tabous, les rituels, les guerres et la souffrance des enfants.
Vite avant que n'agissent les tierces qui défilent et vous volent vos moments, vite pour devancer les imprévus et vaincre la déraison, c'est utile d'être aliéné, surtout lorsque le temps vient à vous manquer. Le délire, reste un combattant consciencieux et courageux, il est le véritable ennemi du temps. Vite, agir sans hâte, plutôt que précipitamment, afin que nul ne puisse hésiter, ne sache reculer, ne fasse obstacle aux rhéteurs obstinés, peut-être insensés comme croient certains !

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/04/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-312-07243-2
  • EAN
    9782312072432
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.192 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Tani omar Kazi

L'auteur se livre dans cet ouvrage à un violent réquisitoire contre le temps et dans lequel il dénonce le mal-être existentiel. Nos sociétés rompues aux parades de tout genre, confinées dans l'obstruction que font les horloges à leurs libertés, demeurent des victimes du maître d'oeuvre.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Autant ôter du temps au temps est également présent dans les rayons

15,00 €