C'est bien plus qu'un jeu - Occasion

Note moyenne 
Pape Diouf a été le premier président de club noir en Europe. Quel destin pour ce jeune Sénégalais qui a découvert Marseille en distribuant le courrier... Lire la suite
12,32 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pape Diouf a été le premier président de club noir en Europe. Quel destin pour ce jeune Sénégalais qui a découvert Marseille en distribuant le courrier avant de devenir journaliste sportif, agent de joueurs puis président du club le plus célèbre de France ! De l'Afrique familiale aux figures croisées, Bernard Tapie, Robert Louis-Dreyfus, Didier Drogba, Marcel Desailly, des locaux du journal communiste La Marseillaise aux coulisses du monde du foot, Pape Diouf dit, presque, tout.
Et garde son caractère entier. Sa phrase de prédilection, empruntée à l'Africain Samory Touré, est : "Quand l'homme refuse, il dit non".

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/03/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-246-77721-2
  • EAN
    9782246777212
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pape Diouf

Né au Tchad en 1951, Pape Diouf grandit au Sénégal. À 18 ans il est envoyé à Marseille pour devenir militaire, multiplie les petits boulots avant de s'orienter vers Science Po. Il entre ensuite comme pigiste à La Marseillaise, devient rapidement journaliste titulaire, envoyé spécial permanent du quotidien Le Sport, puis agent de joueurs. Fin 2004, de manager général il est nommé président de l'Olympique de Marseille, poste qu'il occupera pendant quatre ans.
Il intervient aujourd'hui en tant qu'expert sportif.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

C'est bien plus qu'un jeu - Occasion est également présent dans les rayons

12,32 €