Celui qui semait le bonheur - Grand Format

Note moyenne 
Août 2001, c'est à présent au tour de Timeo Caporossa, 17 ans, de quitter sa famille pour rejoindre la prestigieuse New York Film Academy. Lors de... Lire la suite
16,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Août 2001, c'est à présent au tour de Timeo Caporossa, 17 ans, de quitter sa famille pour rejoindre la prestigieuse New York Film Academy. Lors de son arrivée dans la Big Apple, rien ne se passe comme prévu. Son logement n'étant plus disponible, il se retrouve alors contraint de se loger chez un couple de personnes âgées, Elsie, maîtresse de maison intransigeante sur les bonnes manières, et Wayne, ancien chef des Marines, qui souffre d'une étrange maladie.
Ces derniers ne semblent pas très heureux de voir leur quiétude se troubler suite à cette arrivée imprévue... C'est pourtant le départ d'un bouleversement total dans la vie de Timeo, car il est temps, il est l'heure de répandre le bonheur et la joie de vivre perdus depuis longtemps dans la maison et dans le coeur de ce couple grincheux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38153-601-9
  • EAN
    9782381536019
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    198 pages
  • Poids
    0.125 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Magali Stourme

Née en 1978 à Mons, en Belgique, Magali Stourme a débuté l'écriture de son premier roman lors du confinement en mai 2020. Ecrire cette histoire lui a permis de s'évader, de faire sortir les idées qui se bousculaient dans sa tête, pour finalement se dire : " et pourquoi pas après tout ? " Issue d'une formation touristique, autodidacte en écriture, c'est en auto-édition que son premier opus Quand les ballons n'abîmeront plus les plantations voit le jour.
Mais l'édition lui tend les bras, et c'est alors qu'elle intègre la famille Nombre7, qui reprendra son titre sous Celui qui n'abîmera plus les plantations , suivi directement par Celui qui semait le bonheur . Leur particularité réside dans l'immersion musicale dans laquelle est plongé le lecteur au cours de ces voyages. Le style de Magali est un style Feel Good, qui allie les bons sentiments, l'humour, l'amour et les émotions.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés