Délivrez-nous du mal

Note moyenne 
Qu'est ce que le bien, qu'est ce que le mal ? La frontière entre ces deux extrêmes est très floue. Certains se complaisent dans une relation sado-maso,... Lire la suite
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Qu'est ce que le bien, qu'est ce que le mal ? La frontière entre ces deux extrêmes est très floue. Certains se complaisent dans une relation sado-maso, d'autres ne jurent que par la religion et ensuite il y a les "complexés" qui allient toutes les formes de satanisme mêlées aux viscères les plus profonds de croyances ou cultes divers. Albert Sottiaux réussit de nouveau à nous faire réfléchir aux différentes formes que peuvent prendre la pratique d'une pensée que chacun trouvera idéale alors que l'autre la haïra.
Ne dit-on pas qu'il faut de tout pour faire un monde ! Vous comprendrez en découvrant ce récit passionnant que nous sommes tous, à quelque niveau que ce soit, entraînés dans une spirale sans fin, et que finalement, que nous le voulions ou pas, nous obéissons à un programme établi dès notre naissance contre lequel il nous est impossible de réagir. Serge Tombeur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/11/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8083-0311-8
  • EAN
    9782808303118
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.383 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Albert Sottiaux

C'est tardivement qu'Albert Sottiaux fait son entrée dans le monde de l'écriture. Comme beaucoup de sexagénaires de sa région (La Louvière), il est issu d'une famille modeste de mineurs de fond. Il n'a certes pas poursuivi de longues études, mais la passion de l'écriture l'habite depuis toujours et aujourd'hui, il la partage avec gourmandise. Il a, lui aussi, roulé sa bosse, parcouru du chemin avec ses hauts et ses bas.
Autrefois employé d'une bijouterie- joaillerie, il y consacra 45 ans de son existence. Débordant d'imagination et d'idées, il ressent ce besoin qu'ont beaucoup de romanciers, de les partager et leur donner vie. Les récits d'Albert Sottiaux sont de véritables enquêtes dignes des meilleures intrigues et des grands auteurs du genre. Albert a adopté une devise : "J'écris ce que j'aurai aimé lire chez les autres".
Il nous emporte une fois de plus avec ce roman dans des voyages, des aventures, des passions mêlant toujours du réel à son imaginaire...

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés