Donnez à mon fils le droit de mourir ! - Occasion

Note moyenne 
"Un accident de scooter, une vie brisée. Depuis 2001 mon fils Eddy est tétraplégique. Sa vie se résume à l'immobilité, sans espoir que cela... Lire la suite
3,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Un accident de scooter, une vie brisée. Depuis 2001 mon fils Eddy est tétraplégique. Sa vie se résume à l'immobilité, sans espoir que cela change un jour. Par deux fois j'ai demandé au président de la République de donner à mon fils le droit de mourir dignement. Cela m'a été refusé. Alors, j'ai souvent eu l'idée de passer à l'acte, par amour pour Eddy." Pour son fils, Michèle de Somer ne demandait pourtant qu'un geste de compassion.
Mais en France, la loi interdit l'euthanasie, même pour les personnes qui souffrent sans aucun espoir et qui sont physiquement incapables de mettre fin à leurs jours. Au-delà du cri d'amour d'une mère pour son fils, ce livre est un plaidoyer pour ce qui devrait être un droit humain élémentaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35288-862-8
  • EAN
    9782352888628
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michèle de Somer

Michèle De Somer est la maman d'Eddy. Frédéric Veille, journaliste à RTL, est également l'auteur de Je vous demande le droit de mourir. Jean-Luc Romero, président de l'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité, signe la préface.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,72 €