Drôles de chroniques hospitalières - Occasion

Note moyenne 
Gérard Hainaux - Drôles de chroniques hospitalières.
C'est après quelques mois de retraite que l'imprévu, l'impensable, le "machin" lui tombe dessus. Pas le petit truc à moitié mal fini que l'on soigne... Lire la suite
8,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

C'est après quelques mois de retraite que l'imprévu, l'impensable, le "machin" lui tombe dessus. Pas le petit truc à moitié mal fini que l'on soigne en quelques jours à coups d'antibiotiques, et dont on parle légèrement au marché avec les relations. Non ! Le vrai "machin" qui fait sérieux, avec lequel le traitement te fait perdre tes cheveux, ta barbe et quelques kilos. Il est évident que Gérard n'allait pas se laisser faire par un "machin" sournois, hypocrite, qui chemine caché.
Non, Marcel, comme il l'a baptisé, n'aurait pas le dernier mot... Loin de tout pathos, ces "Drôles de chroniques hospitalières" sont un témoignage à lire absolument pour aborder la maladie autrement. L'auteur en a fait son cheval de bataille : il affronterait son cancer armé d'humour, parfois noir, à grands renforts d'ironie. Grave mais toujours léger, le récit de son combat est une grande leçon de vie et d'espoir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-342-01109-8
  • EAN
    9782342011098
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.156 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

8,25 €