En réunion - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" Un jour, une fille a disparu de ma classe. Des garçons ne sont plus venus. On a raconté la première histoire de viol collectif. J'ai interrogé ceux... Lire la suite
7,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Un jour, une fille a disparu de ma classe. Des garçons ne sont plus venus. On a raconté la première histoire de viol collectif. J'ai interrogé ceux qui connaissaient ces garçons. Mes questions les étonnaient; l'un d'eux m'a dit: "Mais, madame, maintenant c'est comme ça qu'on fait. " On appelle ça un "viol en réunion". J'ai voulu le faire raconter par les violeurs; leur donner une voix, c'était me permettre de penser la barbarie.
Il ne s'agissait pas d'expliquer, encore moins d'excuser. La victime est celle qui n'a pas la parole. L'état de victime n'est-il pas celui qui vous réduit au silence ? "

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/05/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-246-64961-7
  • EAN
    9782246649618
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    142 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Edith Wolf

Édith Wolf est née en 1952 à Paris. Agrégée de lettres modernes, elle a enseigné au Maroc puis en France, notamment dix ans dans un collège de Sarcelles. Elle a publié en 1995 aux Editions Gilwern La Disparition du kabbaliste.

Du même auteur

Derniers produits consultés

7,10 €