En cours de chargement...
Le papillon Monarque sait où il est né (ce sont ses racines) et il transmet cette connaissance à sa descendance, de génération en génération. Il fut l'une des premières créatures à interpeller les scientifiques sur le fait que la connaissance pouvait se transmettre génétiquement. Le contrôle mental traumatique par " abus rituel satanique " est le plus grand péril de l'humanité. Il donne à des hommes mauvais le pouvoir de réaliser n'importe quelle action maléfique sans être identifiés ou inquiétés.
Le programme Monarch s'appuie sur les objectifs Illuminati et nazis de créer une race maîtresse, en partie à travers la génétique. Si des connaissances peuvent se transmettre génétiquement (ce qui est le cas), alors il est important de trouver des parents qui puissent transmettre les savoirs appropriés aux victimes sélectionnées. La création d'esclaves facilite " le sceau du secret ", mais ils ne sont parvenus à le tenir secret que pour le grand public ; ils n'ont guère été en mesure de dissimuler complètement les millions de vies gâchées que leurs programmations ont ruinées.
De nombreuses années durant, ils ont pu réduire au silence et tranquillement disqualifier les " programmés " en les taxant de " schizophrènes ", mais nous sommes à présent en mesure d'identifier les victimes comme étant des " multiples programmés " atteints de TDI (trouble dissociatif de l'identité) et d'identifier les abuseurs (criminels) comme étant des " programmeurs Monarch ". Année après année, Fritz Springmeier a passé des milliers d'heures à étudier les Illuminati, les agences de renseignement du monde entier, les projets secrets de la CIA, la démonologie, et le monde occulte en général, mais aussi à venir en aide aux victimes du programme Monarch.
La première étape dans la recherche d'un remède est de découvrir l'origine des maux. C'est de cela que traite ce livre : il décrit comment les réseaux occultes produisent le " problème " que tant de thérapeutes essaient de résoudre. Dès que le lecteur avisé aura terminé ce livre, il sera aussi familier avec la façon d'obtenir un contrôle mental sur fond de traumatisme que bien des programmeurs. D'anciens secrets, et de plus récents, ne seront plus guère des secrets.
Ce guide est illustré de 48 planches en couleur, réalisées par Cisco Wheeler, survivante du programme de contrôle mental Monach.