L'Eternel sentit une odeur agréable - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
L'été 1960. Un été jurassien, sec, enflammé, jaune. Jules-Henri Mangin, cet orphelin tranquille servait la messe et aidait à la mise en scène d'une... Lire la suite
3,38 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'été 1960. Un été jurassien, sec, enflammé, jaune. Jules-Henri Mangin, cet orphelin tranquille servait la messe et aidait à la mise en scène d'une pièce de Roger Vailland. Entre le garçon qu'obsèdent les odeurs du vice et le libertin au regard froid, se noue une amitié faite d'initiation progressive au plaisir. On joue, on fouette, on sépare les corps qui transpirent. Le petit amateur de théâtre ne sera plus jamais le même. Jusqu'au scandale qui éclabousse le bourg. Des années plus tard, Jules Henri retrouve l'une des complices de cette comédie qui a mal tourné, l'espagnole et brune Maria Elena. Tout recommence, dans l'attrait du péché.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-246-66671-6
  • EAN
    9782246666714
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 17,9 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Chessex

Poète, romancier, né dans le canton de Vaud en Suisse en 1934, Jacques Chessex a publié, entre autres, ses derniers livres, Monsieur (2001), L'économie du Ciel et Les têtes (2003) chez Grasset.

Du même auteur

Derniers produits consultés

3,38 €