L'olivier du diable - Occasion

Note moyenne 
Dans les entrailles de la Provence.      1871, en Provence, au pied de la Sainte Victoire. À son retour de la guerre qui a vu l’écrasement des... Lire la suite
15,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans les entrailles de la Provence.      1871, en Provence, au pied de la Sainte Victoire. À son retour de la guerre qui a vu l’écrasement des troupes françaises par l’armée prussienne, Antoine Vitalis découvre que son père, riche propriétaire terrien, ruiné par le jeu, s’est suicidé et que sa mère est devenue folle. Tous les biens de la famille ont été saisis sauf un terrain maudit dont personne ne veut : le terrain où se dresse l’olivier du diable.
Antoine, paysan dans l’âme, décide de mettre en valeur ce lopin. Il renoue aussi avec Claire Charme, la magicienne de la Bastide Verte, dont il est resté épris. Surnommée Colère, la jeune femme, qui vit en marge de la société, est redoutée pour ses pouvoirs visionnaires et les dons surnaturels qu’on lui attribue. Elle lui apprend qu’un terrible secret dort dans les profondeurs de la terre, sous les racines de l’olivier millénaire…

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Michel Thibaux

Né à Toulon, ancien artificier de la marine nationale, Jean-Michel Thibaux a connu le succès dès son premier roman Les Âmes brûlantes. Auteur prolifique et débordant d’imagination, ses romans régionaux, comme La Bastide Blanche qui a fait l’objet d’une adaptation télévisée, l’ont imposé comme un auteur phare de la Provence.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,18 €