La disparition soudaine des ouvrières - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
En vacances avec son mari dans une sublime vallée italienne, la tranquillité de la commissaire Simona Tavianello sera de courte durée. Une série de... Lire la suite
4,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En vacances avec son mari dans une sublime vallée italienne, la tranquillité de la commissaire Simona Tavianello sera de courte durée. Une série de meurtres inexpliqués va bientôt bouleverser la région et Simona ne résistera pas longtemps à se mêler de l’enquête. D’où viennent ces tracts signés « La révolution des abeilles » ? Pourquoi s’en prendre à un apiculteur a l’air inoffensif ? Que cachent les activités de la multinationale d’agro-alimentaire Sacropiano et quelles expériences peuvent bien être menées dans ses laboratoires ? Entre militants écologistes radicaux et industriels puissants qui s’allient aisément les représentants de l’ordre, la commissaire Tavianello aura toutes les peines du monde à garder la tête froide et à ne pas se laisser embarquer dans une nouvelle théorie du complot.
Heureusement Marco, son mari, commissaire et tout jeune retraité, veille…

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7024-3588-5
  • EAN
    9782702435885
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    217 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Serge Quadruppani

Serge Quadruppani est né en 1952 dans le Var. Auteur de polars militant et reconnu, traducteur de l’italien (Camilleri, Evangelisti, De Cataldo, Carlotto, Fois…), il collabore régulièrement au Monde diplomatique et à La Quinzaine littéraire et dirige aussi la « Bibliothèque italienne » des Editions Métailié. Il a récemment publié un essai, La Politique de la peur, aux Éditions du Seuil.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La disparition soudaine des ouvrières - Occasion est également présent dans les rayons

4,18 €