La Gasparine - Occasion

Note moyenne 
Jean-Michel Thibaux - .
1920, en Provence.
Depuis la mort de son père mystérieusement assassiné, Marie Gaspari vit avec sa mère dans une ferme isolée de la Sainte-Baume. Marie... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1920, en Provence.
Depuis la mort de son père mystérieusement assassiné, Marie Gaspari vit avec sa mère dans une ferme isolée de la Sainte-Baume. Marie est belle, libre et farouche. Elle connaît le secret des plantes. Sa renommée de guérisseuse et sa beauté font d'elle le centre de tous les désirs et de toutes les jalousies. Et c'est lors d'un défi lancé à tous ses prétendants, après une longue et dangereuse course à travers la garrigue, qu'elle rencontre l'amour et découvre une partie du lourd secret qui pèse sur sa naissance. Qui est-elle ? Pour le savoir, il lui faut affronter la peur, le danger, et descendre au fond d'un gouffre où se retrouvent quelques mystérieux hommes en noir... Un roman qui respire la Provence. Tout y est les senteurs, les couleurs et l'accent...

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-258-05255-6
  • EAN
    9782258052550
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    266 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Michel Thibaux

En véritable " enfant du pays ", Jean-Michel Thibaux témoigne de son amour pour la Provence dans la plupart de ses romans. Son œuvre, de plus en plus populaire, compte aujourd'hui une vingtaine d'ouvrages, parmi lesquels La Bastide blanche, La Colère du mistral et L'homme qui habillait les mariées.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €