La mort des rêves - Poche

Note moyenne 
Do Raze - La mort des rêves.
"Je m'appelle Samuel Ferret, je suis flic à la criminelle et un jour, je sauterai d'un toit. Bienvenue dans mon Rêve.". Imaginez une société où chacun,... Lire la suite
9,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 3 septembre et le 17 septembre
En magasin

Résumé

"Je m'appelle Samuel Ferret, je suis flic à la criminelle et un jour, je sauterai d'un toit. Bienvenue dans mon Rêve.". Imaginez une société où chacun, chaque nuit, rêverait de sa mort avec une effroyable précision, sans savoir pour autant quand elle se produira. Lorsqu'on découvre le corps d'Alexandre Grand, tué par balle, l'incompréhension et les questions ne tardent pas à surgir : comment a-t-il pu mourir assassiné alors qu'il aurait dû succomber - les registres l'attestent - à une embolie pulmonaire ? Samuel Ferret, chargé de l'enquête, découvre que la victime faisait des recherches sur la possibilité de faire muter les Rêves. Chacun pourrait donc modifier le cours de sa destinée. Jusqu'où Alexandre Grand est-il allé pour parvenir à une issue aussi tragique ? La Mort des rêves nous plonge dans un univers d'anticipation à la fois inquiétant et étrangement réel où la mort, oppressante. omniprésente, a infiltré jusqu'à l'inconscient des hommes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7024-3581-6
  • EAN
    9782702435816
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Do Raze

Après un bac littéraire, elle poursuit des études supérieures de communication tout en effectuant plusieurs stages dans l’univers de l’art et de l’édition (Halle Saint-Pierre, Marabout, Délégation à l’action artistique de la ville de Paris) puis au sein de Larousse International où elle est embauchée en tant qu’assistante marketing, une fois son diplôme en poche. Elle quitte le monde de l’édition pour une carrière au sein d’agences de communication.
Après avoir accompagné des entreprises dans le domaine de la communication éditoriale puis dans celui de communication Ressources Humaines, elle est aujourd’hui directrice générale adjointe en charge de la veille et de l’innovation au sein de Publicorp.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La mort des rêves est également présent dans les rayons

9,00 €