La p'tite coquelicot - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
J'aimais regarder mon père chanter car, dans ces moments-là, il avait l'air heureux. Son visage s'illuminait, animé par ce besoin de plaire et d'être... Lire la suite
3,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

J'aimais regarder mon père chanter car, dans ces moments-là, il avait l'air heureux. Son visage s'illuminait, animé par ce besoin de plaire et d'être aimé. Sur scène, papa prenait du plaisir, et ce plaisir inépuisable enchantait mon être tout entier. Le dialogue entre nous était entrecoupé de longs silences qui venaient témoigner de nos peurs, de notre difficulté à nous raconter. Comme deux naufragés perdus en pleine mer, nous nous accrochions aux bouées de nos sourires timides.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7021-4196-0
  • EAN
    9782702141960
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    163 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Annabelle Mouloudji

Annabelle Mouloudji, née en 1967, est la fille de Marcel Mouloudji et de sa compagne Nicolle Teissier. Dans les années 80, elle interprète de nombreux titres pop sous le nom d’Annabelle, son plus célèbre étant Fuis Lawrence d’Arabie, douzième au classement des meilleures ventes de 45 tours. Elle a également été actrice dans quelques films et téléfilms mais reste globalement, depuis les années 90, très discrète et peu médiatisée.
Elle vit à Paris et est mère de deux garçons.

Du même auteur

Derniers produits consultés

3,18 €