La rivière perdue - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
« Avec ce nouveau chef-d’œuvre de Michael Koryta, le doigt glacé de l’épouvante vous descendra le long du dos. » Michael Connelly Tout commence... Lire la suite
5,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

« Avec ce nouveau chef-d’œuvre de Michael Koryta, le doigt glacé de l’épouvante vous descendra le long du dos. » Michael Connelly Tout commence avec une jolie femme et un défi. Pour faire un cadeau à son mari, Alyssa Bradford demande au vidéaste Eric Shaw de réaliser un documentaire sur son beau-père, Campbell Bradford, un millionnaire de quatre-vingt-quinze ans au passé bien mystérieux. Shaw accepte alors que ses seuls indices sont le nom de la ville où Bradford a grandi et une bouteille d’« Eau de Pluton » qu’il a conservée toute sa vie et dont Shaw boit quelques gorgées. À French Lick, Indiana – la ville natale de Bradford –, Eric découvre une histoire extraordinaire et un superbe hôtel récemment restauré, où les célébrités des années vingt venaient profiter des bienfaits d’eaux censées soigner tous les maux. Mais quelques heures à peine après son arrivée, Eric Shaw a une vision terrifiante et, les jours passant, ses hallucinations, toutes liées à l’Eau de Pluton, ne feront certes que s’amplifier, mais curieusement aussi, un détail vérifié après l’autre, révéler le passé ô combien tumultueux et violent de cette vallée de la Rivière Perdue sur laquelle Campbell régnait jadis en maître. À croire qu’il n’y a pas que l’hôtel qui vient d’être restauré. Se pourrait-il qu’un mal depuis longtemps oublié ait lui aussi été ramené à la vie ? titre VO : So Cold the River

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7021-4202-8
  • EAN
    9782702142028
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    432 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,5 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michael Koryta

Auteur de six romans, dont La Mort du privé, Et que justice soit faite et Une tombe accueillante, Michael Koryta a vingt-six ans et, pour des auteurs aussi prestigieux que Michael Connelly, Denis Lehane, George P. Pelecanos et Laura Lippman, il compte déjà parmi les grands de la littérature policière et fantastique. Il a reçu trois grands prix du policier et a été sélectionné pour six autres dont le Barry, l’Edgar et le Shamus. On le compare déjà à Stephen King.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La rivière perdue - Occasion est également présent dans les rayons

5,78 €