Le désordre électrique - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Eduardo Berti - Le désordre électrique.
En 1920, dans un hameau peu accueillant du centre du Portugal, Vila Natal Luis Agua, représentant d'une compagnie d'électricité, tente de convaincre... Lire la suite
4,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En 1920, dans un hameau peu accueillant du centre du Portugal, Vila Natal Luis Agua, représentant d'une compagnie d'électricité, tente de convaincre les habitants des vertus de la lumière artificielle. Très vite Agua comprend que sa proposition divise l'opinion publique. Il découvre que dans le village et dans le vieux château qui le domine se cachent des secrets, entre autres celui d'une noble veuve, prisonnière d'un testament cruel.
Une trame minutieuse, aux enchevêtrements presque mathématiques, permet la confrontation de personnages et de circonstances en apparence inconciliables : un château et un émule de Charles Lindbergh, une épidémie ravageuse et un extravagant "Catalogue des fesses"... Dans cette histoire à la fin inattendue, on croise l'amour, la vengeance, le burlesque, la mort, l'avarice, l'aventure... Nous assistons en définitive - d'un point de vue privilégié -, à la fin d'une ère et au début d'une autre.
Eduardo Berti est né en 1964 à Buenos Aires. Son premier recueil de nouvelles a été salué par la critique argentine. Il est aussi scénariste et réalisateur de documentaires pour la télévision. Le Désordre électrique est son premier roman.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-246-56691-6
  • EAN
    9782246566915
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    268 pages
  • Poids
    0.246 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

4,18 €