Le maître des apparences - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Filth fut pendant des années un avocat international de renom à Hong Kong. Mais il fut aussi un de ces enfants appelés "Orphelins du Raj" né dans... Lire la suite
4,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Filth fut pendant des années un avocat international de renom à Hong Kong. Mais il fut aussi un de ces enfants appelés "Orphelins du Raj" né dans l'empire britannique en Malaisie et rapatrié tout jeune en Angleterre pour être éduqué. En déroulant sa vie ainsi que celle de sa femme Betty, Jane Gardam nous raconte la gloire de l'empire, la Seconde Guerre mondiale jusqu'au début du XXIe siècle. Mais elle réussit aussi à éclairer la complexité de son héros que l'on appelle alternativement Eddie, le juge, fevvers, Filth, le maître de l'Inner Temple et sir Edward Feathers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/08/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7096-4775-5
  • EAN
    9782709647755
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    370 pages
  • Poids
    0.376 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jane Gardam

A quatre-vingt-deux ans, Jane Gardam est aujourd'hui l'une des grandes dames de la littérature anglaise. Seule auteur à avoir obtenu deux fois le Whitbread Costa Prize for best noval of the year, elle a écrit de nombreux romans et cinq volumes de nouvelles. Finaliste du Orange prize, Le maître des apparences est le début d'une trilogie que nous continuerons l'année prochaine avec Le Choix de Betty et L'éternel rival.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,18 €