Le neuvième annulaire - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Alors que plusieurs tempêtes se déchaînent à un rythme effréné sur la petite ville portuaire de Concarneau, dans le sud de la Bretagne, un impitoyable... Lire la suite
14,30 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Alors que plusieurs tempêtes se déchaînent à un rythme effréné sur la petite ville portuaire de Concarneau, dans le sud de la Bretagne, un impitoyable tueur en série, véritable éventreur, vient semer la panique dans la population. Impuissant face à cette vague de crimes que rien ne semble pouvoir arrêter, le commissaire Yves-Marie Plazek, ancien de l'Antigang, doit faire équipe avec le plus célèbre profileur parisien, Martin Lempereur, lui-même aux prises avec un autre serial killer, Yakuza, qui viole et tue ses victimes avant de leur couper l'annulaire.
Forts de leurs différences, les deux enquêteurs vont devoir collaborer. Les deux tueurs, que tout semble séparer, ont néanmoins en commun un machiavélisme diabolique qui leur permet d'échapper à leurs poursuivants respectifs. De Concarneau à Paris, une double traque commence. Mais tueurs comme enquêteurs ignorent encore qu'un autre point commun, inimaginable, risque de précipiter leur destin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/01/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37453-429-9
  • EAN
    9782374534299
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    492 pages
  • Poids
    0.654 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,6 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Alors que plusieurs tempêtes se déchaînent à un rythme effréné sur la petite ville portuaire de Concarneau, dans le sud de la Bretagne, un impitoyable tueur en série, véritable éventreur, vient semer la panique dans la population. Impuissant face à cette vague de crimes que rien ne semble pouvoir arrêter, le commissaire Yves-Marie Plazek, ...

À propos de l'auteur

Biographie de Yan Kellern

Agé d'un certain nombre d'années, Yan Kellern est médecin urgentiste, journaliste médical et conférencier en santé. Après de nombreuses années d'exercice de la médecine d'urgence, il s'est rendu compte que le serment d'Hippocrate, son long cursus d'études, son éthique, sa déontologie professionnelle et d'une façon générale son sens moral, ne lui permettaient pas de raccourcir volontairement la vie de ses patients dans d'atroces souffrances.
Peu courageux par nature, c'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers l'écriture de thrillers, dans le souci de préserver de bons rapports avec le Conseil National de l'Ordre des Médecins et avec l'Administration judiciaire. Il peut désormais occire ses personnages comme bon lui semble, en toute impunité pour son casier judiciaire, et sans altérer la courbe démographique de son pays. Il ne tient donc qu'à vous, cher lecteur, de l'encourager dans cette sage décision.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,30 €