Le silence des anges - Grand Format

Note moyenne 
1943, dans un village des Monts du Lyonnais. Dans cette France occupée, Céleste doit s’occuper de la ferme familiale avec sa mère, alors que son... Lire la suite
26,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 30 juillet et le 13 août
En magasin

Résumé

1943, dans un village des Monts du Lyonnais. Dans cette France occupée, Céleste doit s’occuper de la ferme familiale avec sa mère, alors que son frère a rejoint le maquis et son père est parti travailler en Allemagne. Elle a 20 ans et rêve d’étudier à Lyon. Lorsque les soldats allemands installent leur commandement dans son village, elle tombe amoureuse d’un bel officier. Mais à la suite de l’arrestation de sa famille par la Gestapo, la jeune paysanne répond à l’appel de l’aventure et du danger et rejoint la Résistance.
Après plusieurs missions dangereuses, elle comprend qu’elle doit choisir entre son amour interdit et la lutte clandestine pour libérer son pays. Ce thriller à rebondissements brosse le portrait émouvant d’une jeune Française durant l’Occupation allemande, face à la barbarie et la cruauté des Hommes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2024
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-423-0228-3
  • EAN
    9791042302283
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    66 pages
  • Poids
    0.133 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Liza Perrat est née et a grandi en Australie. Elle a immigré en France il y a trente ans et vit actuellement dans un village des Monts du Lyonnais. Elle travaille comme traductrice pour un laboratoire médical de Lyon. Elle est l’auteure de la série intitulée La Figurine d’Ange, trois romans historiques, qui décrivent le combat quotidien de jeunes paysannes d’une même famille, à trois époques clés de l’histoire de France : la Révolution française (Spirit of Lost Angels), la Seconde Guerre mondiale (Wolfsangel) et l’épidémie de peste noire au XIVe siècle (Blood Rose Angel).
Marcel Rieu est né à Nice et a passé son enfance dans la banlieue parisienne. Enseignant en France et à l’étranger, il travaille également en free-lance comme traducteur aux Etats-Unis et à Lyon. En 2015, Liza Perrat lui donne carte blanche pour écrire en français, une version libre de sa série La Figurine des Anges. Le premier livre, intitulé L’Auberge des Anges, est déjà paru. Le Silence des Anges constitue le deuxième volet de la série, et le troisième est en cours d’écriture et sera disponible prochainement.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

26,00 €