Le sommeil et la mort - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
À Copenhague, une nuit, une femme se jette du haut d'un pont. Niels Bentzon, négociateur au sein de la police de Copenhague, n'a pas réussi à la dissuader... Lire la suite
14,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

À Copenhague, une nuit, une femme se jette du haut d'un pont. Niels Bentzon, négociateur au sein de la police de Copenhague, n'a pas réussi à la dissuader de sauter. Qui est cette femme ? Que fuyait-elle ? Et que signifie l'énigmatique message écrit sur sa main ? Niels ne tarde pas à découvrir que la victime n'était pas une simple déséquilibrée, mais une danseuse étoile, membre du ballet royal, qui avait disparu depuis deux jours.
Et tandis que la ville est écrasée sous la canicule, l'enquête connaît de nouveaux rebondissements lorsque l'autopsie révèle que la femme avait déjà côtoyée la mort. Niels Bentzon et l'astrophysicienne Hannah Lund se retrouvent confrontés à une affaire qui va les mener loin dans les mystères de la mort.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7096-4281-1
  • EAN
    9782709642811
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    546 pages
  • Poids
    0.58 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'A. J. Kazinski

Derrière le pseudonyme d'A. J. Kazinski se cachent les auteurs et scénaristes danois Anders Rønnow Klarlund et Jacob Weinreich. Le Sommeil et la Mort est leur second roman, après Le Dernier Homme bon, bestseller récompensé par plusieurs prix, dont le prix Relay des voyageurs en 2011, et traduit dans plus de vingt langues.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,80 €