Le testament du désert - Occasion

Note moyenne 
André-Jean Bonelli et Hans Vleugels - Le testament du désert.
Dans une société inhumaine dominée par un Sénat tout puissant, les femmes sont considérées comme des objets de consommation et les hommes, qui doivent... Lire la suite
10,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans une société inhumaine dominée par un Sénat tout puissant, les femmes sont considérées comme des objets de consommation et les hommes, qui doivent tout au Sénat, devenus inutiles sont rejetés dans le désert qui entoure la cité avec des espérances de survie qui se mesurent en jours et parfois même en heures. C'est ainsi que nos trois jeunes héros vont se rencontrer et affronter ce désert inhumain ensemble.
Donovan, l'intellectuel qui ne sait rien faire de ses dix doigts, n'est pas prêt pour assurer sa survie, tandis que Kurt est une force de la nature et s'est entraîné en prévision du jour où il se trouverai confronté au désert. Quant à Katia, elle fut rejetée hors de la cité parce qu'elle refusait le rôle de femme-objet que la société, en un mot le Sénat, lui imposait. Au fil du temps cette lutte pour survivre va se transformer en cauchemar pour nos trois personnages...

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/06/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8121-3979-6
  • EAN
    9782812139796
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    274 pages
  • Poids
    0.3196 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 20,4 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,72 €