Les graffitis de Chambord - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Un fils doit rendre hommage aux traces qu'a laissées son père." Mais s'il n'y avait plus de traces ? 2006. Trevor est banquier. Il vit dans un grand... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Un fils doit rendre hommage aux traces qu'a laissées son père." Mais s'il n'y avait plus de traces ? 2006. Trevor est banquier. Il vit dans un grand appartement à Paris. Depuis que ses parents sont morts, il est seul et pleure parfois sans raison. Un matin, il reçoit une enveloppe qui va bouleverser sa vie. 1945. Simon est un écrivain juif. Caché pendant la guerre près de Mâcon, il regagne Paris à la Libération.
Il cherche ses parents qui ont disparu. 1940. Isaac est résistant. Il a abandonné sa famille pour suivre Dora, une femme énigmatique, qu'il aime passionnément. Ils font partie du réseau "Chambord". Quel lien souterrain, plus tort que la mort, unit ces trois époques ? Dans ce premier roman magistralement composé, Olivia Elkaim aborde avec pudeur la question de la mémoire et de l'oubli.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-246-73801-5
  • EAN
    9782246738015
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    273 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivia Elkaim

Olivia Elkaim est née en 1976. Elle a publié plusieurs nouvelles dont Chair de femme (J'ai Lu, 2008) et un essai, Amazones ou princesses ? (Ramsay, 2006).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,94 €