Les Heures chaudes - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" Ce soir, sur la terrasse, il ne peut s'empêcher de pleurer comme un enfant que personne ne vient consoler, il est tard, elle est couchée, elle n'a... Lire la suite
2,84 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Ce soir, sur la terrasse, il ne peut s'empêcher de pleurer comme un enfant que personne ne vient consoler, il est tard, elle est couchée, elle n'a pas éteint, elle lit, elle avale des mots morts, allongés depuis longtemps, il est vivant, dehors, il voudrait qu'elle lui parle, il voudrait entendre le son de sa voix. S'il te plaît, s'il te plaît. Mais elle ne répond pas, elle est fatiguée, elle pose son livre, se retourne vers l'interrupteur, elle éteint la lumière, remonte le drap, l'atmosphère s'est nettement rafraîchie depuis que les orages ont éclaté.
"

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/03/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-120304-4
  • EAN
    9782081203044
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    135 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Ce soir, sur la terrasse, il ne peut s'empêcher de pleurer comme un enfant que personne ne vient consoler, il est tard, elle est couchée, elle n'a pas éteint, elle lit, elle avale des mots morts, allongés depuis longtemps, il est vivant, dehors, il voudrait qu'elle lui parle, il voudrait entendre le son de sa voix. S'il te plaît, s'il te plaît. Mais elle ne répond pas, elle est fatiguée, elle pose son livre, se retourne vers l'interrupteur, elle éteint la lumière, remonte le drap, l'atmosphère s'est nettement rafraîchie depuis que les orages ont éclaté".

À propos de l'auteur

Biographie d'Annie Lemoine

Annie Lemoine est journaliste. Elle a déjà publié Vue sur mer et La Vie d'avant (Prix Saint-Germain-des-Prés) aux éditions Flammarion.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,84 €