Maman doit t'abandonner... - Occasion

Note moyenne 
A quatorze ans, Emma est presque encore une enfant. Et pourtant, elle vient d'accoucher d'un bébé dont elle semble bien incapable de s'occuper. Emma... Lire la suite
12,84 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A quatorze ans, Emma est presque encore une enfant. Et pourtant, elle vient d'accoucher d'un bébé dont elle semble bien incapable de s'occuper. Emma est donc placée avec son enfant dans la famille de Casey Watson. La jeune adolescente révèle bientôt un comportement très agressif, des crises de colère et une absence totale de sens des responsabilités. Il faut dire que la vie ne lui a pas fait de cadeaux : abandonnée par sa mère, elle a passé pratiquement toute sa vie ballotée dans des foyers d'accueil.
Casey apprend à connaître Emma et son douloureux passé d'enfant martyrisé. L'adolescente va-t-elle devoir à son tour abandonner son bébé pour ne pas reproduire ce dont elle a été la victime ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8246-0736-8
  • EAN
    9782824607368
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    283 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Casey Watson

Casey Watson est spécialisée dans l'accueil d'enfants en grande difficulté ayant subi de grandes violences. Elle révèle ces vies bouleversantes dans des livres devenus des best-sellers, notamment L'enfant que personne n'aimait, La petite fille qui criait au secours et Nous étions ses petits prisonniers (City).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,84 €