Meurtres au 21 - Grand Format

Note moyenne 
Un meurtre est commis au 21 d'un quai de Maisons-Alfort, en banlieue parisienne. La présence sur les lieux des repris de justice, Jaquin et Tito-Kosta,... Lire la suite
32,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 22 novembre et le 6 décembre
En magasin

Résumé

Un meurtre est commis au 21 d'un quai de Maisons-Alfort, en banlieue parisienne. La présence sur les lieux des repris de justice, Jaquin et Tito-Kosta, éveille les soupçons de l'inspecteur Cazal, fin limier en charge de l'enquête qui se retrouve ainsi face à d'anciens prévenus de son ressort. Une curieuse affaire Modigliani et la tentative d'assassinat d'un vieux savant viennent étoffer cette affaire.
Ce 21 est aussi le lieu des rêveries et des espoirs de la jeune Angélique ; cette savoureuse adolescente sucite les déviations sentimentales du prévenu Jaquin, alias Lafarge. Un thriller où Guy Tristan retrouve son art du suspense.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/02/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-342-35989-3
  • EAN
    9782342359893
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    516 pages
  • Poids
    0.584 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 20,4 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Tristan

D'origine bretonne, Guy Tristan, enfant de la dernière guerre mondiale en terre trégorroise, s'adonne de très bonne heure à l'écriture. D'abord poète symboliste (EPARSES, recueil publié en 1962 chez Grassin, sous le pseudonyme de Tristan qu'il conservera), il fréquente les milieux de l'humour noir (Tristan Maya, Topor, Polanski etc...), puis quitte le monde littéraire pendant sa carrière professionnelle.
Au début du nouveau siècle, il reprend la plume : Trois titres chez SDE et récemment les deux tomes de Valou, faisant suite à la publication chez Corsaire Pavillon Noir, de deux romans policiers... Guy Tristan s'impose alors comme auteur de Polars de Terroir, en fidélisant son fin limier : le Commissaire Cazal, dans ses romans les plus récents : Jeux de Haine (Food éditions 2020) puis Meurtres au 21 (SDE 2021).
Dans ce nouveau roman, Guy Tristan promène son lecteur autour de trois affaires liées par leurs personnages, avec toujours sa science du suspense.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Meurtres au 21 est également présent dans les rayons

32,00 €