Ne jetez pas les morts au compost - Une affaire pour la commissaire Bombardier - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Au pays des sorcières, entre Berry et Poitou, une petite ville thermale tranquille est le théâtre d'un meurtre répugnant. Il se passe de drôles de... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 13 août et le 27 août
En magasin

Résumé

Au pays des sorcières, entre Berry et Poitou, une petite ville thermale tranquille est le théâtre d'un meurtre répugnant. Il se passe de drôles de choses dans le milieu feutré des thermes, vous n'imaginez pas ! Commissaire de police au 36 quai des Orfèvres à Paris, je vais me retrouver parmi les curistes bien malgré moi. J'avoue que donner un petit coup de main à la brigade de gendarmerie locale, peu habituée à traquer les assassins, n'est pas pour me déplaire et va même me procurer un malin plaisir.
Avec l'aide de mon jeune assistant, Paul Holo, je vais mener cette enquête tambour battant, secouant au passage quelques préjugés bien ancrés. Tant pis ! Après plusieurs mois d'arrêt de travail forcé, la résolution de cette affaire me rassure : je n'ai pas perdu la main ni l'envie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/05/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-262-3415-9
  • EAN
    9791026234159
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    217 pages
  • Poids
    0.283 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,6 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Secq

L'auteure de mes aventures fictives, Catherine Secq, est ingénieur et a consacré sa vie professionnelle à l'horticulture. La nature, les plantes, c'est son truc. D'ailleurs, vous verrez, il en est beaucoup question dans ses romans. Pourquoi pas ? Si ça lui fait plaisir... Après " Meurtre bénévole ", " Ne jetez pas les morts au compost " est le second roman d'une belle série consacrée aux affaires criminelles que je suis censée avoir élucidées.
Du polar tout sauf noir !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Ne jetez pas les morts au compost - Une affaire pour la commissaire Bombardier est également présent dans les rayons

14,90 €