Petite mort - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" Longtemps, j'ai cru que je n'aimais pas le sexe; seul m'occupait l'amour, le plaisir n'en était qu'un des attributs. J'ai été nommée en Orient vingt-huit... Lire la suite
4,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Longtemps, j'ai cru que je n'aimais pas le sexe; seul m'occupait l'amour, le plaisir n'en était qu'un des attributs. J'ai été nommée en Orient vingt-huit jours avant les premiers heurts, et ma vie en a été bouleversée... " Telles sont les premières lignes du journal intime que Viviane reçoit un jour par la poste accompagné d'une fiole exhalant un mystérieux parfum mélange d'ambre et de pâte d'amande. D'où vient ce texte? Pourquoi le lui a-t-on envoyé ? Et surtout, qui est la femme qui se livre ainsi, avec rage et impudeur, n'omettant aucune de ses aventures érotiques? A-t-elle un lien avec ces noyées que l'on retrouve au même moment dans l'Ourcq, accrochées a une écluse, au pied de l'appartement où Viviane exerce comme psychologue spécialiste des addictions et de toutes formes de dépendances? Peu à peu, la jeune femme est happée par une enquête qui, au fil des pages, va la mener bien au-delà des berges du canal et l'inciter à franchir toutes les frontières, même les plus troubles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-234-05771-X
  • EAN
    9782234057715
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    259 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexandra Schwartzbrod

Alexandra Schwartzbrod est journaliste à Libération. Elle a publié, en 2003, Balagan, Prix du Polar SNCF. Petite mort est son troisième roman.

Du même auteur

Derniers produits consultés

4,80 €