Primal - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Sans vêtements, sans abris, sans espoir d’être secourus: comment ont-ils survécu au versant obscur du paradis ? Un groupe de survivants nus et hagards... Lire la suite
1,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sans vêtements, sans abris, sans espoir d’être secourus: comment ont-ils survécu au versant obscur du paradis ? Un groupe de survivants nus et hagards est retrouvé un an après avoir disparu lors d’une expédition sur une île déserte du Pacifique. Toutes les femmes, sauf une, sont tombées enceintes et trois membres du groupe, dont le chef de l’expédition, sont présumés morts. Sous les feux des médias du monde entier, chacun des rescapés s’en tient à la même version, peu convaincante, des événements. Grâce à l’enquête de l’auteur, ce qui s’est véritablement passé sur l’île est enfin révélée – un scénario à la Sa Majesté des mouches, impressionnant de régression, de tribalisme et de meurtre. Mais peut-on pour autant en déduire que des forces plus monstrueuses sont à l’œuvre, qui confirment la théorie du chef de l’expédition, selon laquelle l’homme est le plus sauvage des animaux ?Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Denyse Beaulieu

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/01/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7096-3412-0
  • EAN
    9782709634120
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    431 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Robin Baker

Robin Baker est l’auteur de best-sellers internationaux dans le domaine de la biologie sexuelle et de l’évolution, notamment le désormais classique Sperm Wars : Les secrets de nos comportements amoureux. Zoologiste, écrivain, et conférencier, il a signé plus d’une centaine d’articles scientifiques. Il habite le sud de l’Espagne.

Du même auteur

Derniers produits consultés

1,00 €