Quelqu'un dans la vallée - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
A Moissans, en bordure de la route nationale Digne-Manosque, on goûte, par-dessus tout, le soleil. Entre pastis quotidien et fêtes communales, la comédie... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A Moissans, en bordure de la route nationale Digne-Manosque, on goûte, par-dessus tout, le soleil. Entre pastis quotidien et fêtes communales, la comédie de l'existence rythme les saisons. Il suffira pourtant que les enfants des Pervenches, un centre pour handicapés, se mettent à disparaître pour que les plaisanteries de comptoir perdent toute leur saveur. Oh ! bien sûr, les gendarmes enquêtent. Leur chef, Panzani, malgré sa force tranquille, n'étant guère une flèche, il faut que Katy s'en mêle si elle veut voir les choses avancer.
Après les adductions d'eau, le ramassage des ordures, le relais télé, la voilà contrainte à sillonner la garrigue. Car elle les aime, ces gosses attardés, et n'aura de cesse de les retrouver. Qui d'ailleurs aurait intérêt à enlever des enfants dont personne ne veut ? La tragédie guette toujours, là où l'on ne l'attend pas. Dans la lumière de Haute-Provence, loin des agitations urbaines, lorsque le pire devient certain et que la suspicion généralisée s'empare d'un village, le désir de justice n'en est que plus sacré.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/02/1997
  • Editeur
  • ISBN
    2-7096-1746-3
  • EAN
    9782709617468
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    335 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claude Courchay

Avant de se mettre à l'écriture, Claude Courchay, agrégé d'histoire, s'est essayé à plusieurs métiers : maçon, serveur, caissier, professeur... Il est l'auteur de nombreux romans parmi lesquels Retour à Malaveil qui lui a valu le Prix-RTL, et Chronique des collines (Lattis, 1995).

Du même auteur

Derniers produits consultés

11,00 €