Qui m'aimera encore quand je serai mort ? - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Eliane Girard - Qui m'aimera encore quand je serai mort ?.
1er janvier de l'an 2000. Le téléphone sonne, les vœux sont macabres. Franck est mort. Son corps repose à la morgue depuis dix jours. Orphelin et... Lire la suite
3,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1er janvier de l'an 2000. Le téléphone sonne, les vœux sont macabres. Franck est mort. Son corps repose à la morgue depuis dix jours. Orphelin et brouillé avec sa famille, comédien et animateur de télévision promis à une grande carrière, Franck ne comptait plus ses amis. jusqu'à sa descente aux enfers. Alcoolisme et séjours à l'hôpital psychiatrique... ceux qui constituaient sa " cour " se sont lentement éloignés.
Au cours d'un ballet téléphonique d'une semaine, ses copains, son tuteur, ses relations proches ou lointaines parlent de lui. De sa mort. De sa vie. De son enterrement auquel tout le monde souhaite assister, mais dont personne ne veut s'occuper. Il faudra pourtant bien que quelqu'un se charge des obsèques... Dans un virtuose chassé-croisé de dialogues parfois gênés, souvent drôles, Eliane Girard porte un regard sans complaisance sur le petit monde du show-biz.
Au fil des conversations se dessine le portrait du défunt en même temps que celui d'un entourage lâche et égocentrique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-7144-4053-3
  • EAN
    9782714440532
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eliane Girard

Eliane Girard a travaillé en librairie avant d'entrer à France-Inter comme reporter. Elle y est actuellement réalisatrice en charge des émissions littéraires Noctiluque, Calame, Un été d'écrivains. Elle est également critique littéraire pour les magazines Prima et Femme Actuelle. Après avoir publié plusieurs ouvrages d'humeur et sur le langage des ados, elle a sorti son premier roman en 2003 .

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,60 €