Rêvez... Je ferai le reste - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Adèle Leduc tient une pâtisserie près de la maison de tante Léonie, qui fut si chère à Marcel Proust, à Illiers-Combray. Reine du Paris-Brest dont... Lire la suite
3,38 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Adèle Leduc tient une pâtisserie près de la maison de tante Léonie, qui fut si chère à Marcel Proust, à Illiers-Combray. Reine du Paris-Brest dont elle défend ardemment la recette traditionnelle, Adèle pratique le tarot divinatoire, fait des rêves prémonitoires et suit une psychanalyse aléatoire. Apprenant que la Lune s'éloigne de la Terre, la pâtissière devient insomniaque. Portée par le désir de retrouver son aptitude à rêver, elle quitte tout.
Ses pérégrinations la mènent dans des lieux chargés d'histoire : la cathédrale de Chartres et son labyrinthe, l'abbaye de Senones, le couvent du Mont Saint-Odile...

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-246-81200-5
  • EAN
    9782246812005
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    178 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Véronique Cohu

Véronique Cohu est journaliste. Elle vit en Alsace depuis une quarantaine d'années, bien que ses racines familiales s'ancrent du côté de Chartres. Son court récit policier Traces a reçu le Prix spécial du jury de la Nouvelle organisé par le CROUS de Strasbourg en 1995, tandis que ses sketches satiriques sur la vie politique alsacienne ont été joués dans la capitale européenne. Pour elle, l'absurde est au coin de la rue mais la grâce n'est jamais bien loin non plus.
Les voyages et les rencontres nourrissent sa plume. Rêveuse pâtissière, son premier roman, reflète l'ambiance des road movies atypiques qu'elle affectionne.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,38 €