Sans titre - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Dévoré par les requins au large de Bali, le peintre Egon Stübli est mort. Largement relayée par une presse qui jusqu'à présent ne s'était jamais... Lire la suite
14,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dévoré par les requins au large de Bali, le peintre Egon Stübli est mort. Largement relayée par une presse qui jusqu'à présent ne s'était jamais beaucoup intéressée à l'artiste, en perte de vitesse après un petit succès quelques années plus tôt avec une série de portraits distordus appelés les Uglies, l'information suscite instantanément dans le monde de l'art un regain de curiosité. Les " amis " apparaissent soudainement de toutes parts, la cote d'Egon s'envole, on s'arrache ses toiles...
Mort, Egon Stübli atteint une notoriété à laquelle il n'aurait jamais pu prétendre de son vivant. Réticent dans un premier temps à profiter de cet engouement, son compagnon le chirurgien Charles Newcommer en tire cependant une idée. Si c'est la singularité qui plaît dans les portraits de son amant, pourquoi n'appliquerait-il pas ce principe à la chirurgie plastique ? Donner aux femmes - et aux hommes - une personnalité plutôt que de les faire toutes - et tous - se ressembler ? Entre satire sociale et thriller psychologique, de la quête de la beauté à la fabrication d'un succès, Valérie Gans brosse un tableau au vitriol de notre société.
Et si tout ceci n'était qu'une immense manipulation, reposant sur ce qui a toujours fait courir les hommes : l'appât du gain et la vanité ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/04/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7096-6150-8
  • EAN
    9782709661508
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.396 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie Gans

Journaliste au Figaro Madame, Valérie Gans est l'auteur de plusieurs romans. La famille, la transmission, la place des hommes et des femmes dans nos sociétés sont ses sujets de prédilection. Elle a également publié une saga familiale commencée par Le Bruit des silences, 2013, Des fleurs et des épines, 2015 et Le Chant des lendemains, 2016, qui aborde les problèmes des nouvelles filiations.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,24 €