Soif de liberté - Grand Format

Note moyenne 
Albert de Morais - Soif de liberté.
Adrien, né en Angola, se rebelle face à la dictature de son pays et découvre qu'il a un frère caché... Né le 3 août 1955, à Cazombo, Angola, Adrien... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 6 août et le 20 août
En magasin

Résumé

Adrien, né en Angola, se rebelle face à la dictature de son pays et découvre qu'il a un frère caché... Né le 3 août 1955, à Cazombo, Angola, Adrien va avoir dix-huit ans. Enfant unique d'une famille aisée vivant à Lisbonne, il intègre un mouvement contestataire à la dictature alors que son père profite de celle-ci pour s'enrichir en travaillant pour le gouvernement tout en faisant des affaires en Angola.
En vacances dans le domaine viticole de sa grand-mère, dans le Douro, il découvre qu'il n'est pas le seul fils de la famille. Il a eu un frère, Pierre, kidnappé à Paris, en 1953, alors qu'il était bébé, alors que sa mère finissait ses études de médecine, en France, fruit d'une relation qu'elle eut avec un homme travaillant au ministère des Affaires Etrangères français. Les aventures d'Adrien nous font voyager au travers du temps et du globe, la quête du bonheur, sans doute...

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/01/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37789-102-3
  • EAN
    9782377891023
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    455 pages
  • Poids
    0.406 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 20,3 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Découvrez sans plus attendre les aventures d'Adrien et partez avec lui au travers du temps et du globe, en quête de bonheur !

À propos de l'auteur

Biographie d'Albert de Morais

Albert de Morais (Antonio Alberto de Morais Cardoso) est un ex-journaliste de nationalité française et portugaise, né le 25 juillet 1955, à Alijó, Douro, Portugal. Il est père de deux enfants : Daniel (1982) et Hugo (2003). Après le certificat d'études, conclu en vivant chez ses grands-parents maternels, dans le nord du Portugal, il refuse de continuer l'école, veut travailler et exige de rejoindre ses parents installés à Lisbonne.
En 2015, il acheva l'écriture de son premier roman, en français (Soif de Liberté) et en portugais (Sede de Liberdade), publiés par les Editions Douro en mai 2016.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €