Termites au parquet - Grand Format

Note moyenne 
Cela aurait pu être la prolongation d'une vie heureuse, dans un pays magnifique, le destin en a voulu autrement. Juste des regrets 8 ans plus tard, d'avoir... Lire la suite
18,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 30 juillet et le 13 août
En magasin

Résumé

Cela aurait pu être la prolongation d'une vie heureuse, dans un pays magnifique, le destin en a voulu autrement. Juste des regrets 8 ans plus tard, d'avoir été obligé de quitter le paradis, pas facile pour un noir de vivre en dehors de l'Afrique, pas facile non plus pour un blanc de vivre en Afrique. La politique et le pouvoir, "Gaspille" le monde et rend les humains cupides. Ils détruisent la nature et ne se rendent pas compte qu'ils respirent le même oxygène que les pauvres et la nature.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/05/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38351-739-9
  • EAN
    9782383517399
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    232 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christian Savreux

Il avait cru pouvoir créer un paradis où tout le monde vie en osmose, avec les gens les animaux, la nature, belle est généreuse. Que les noirs et les blancs vivent ensemble sans racisme. Il a travaillé et construit, pour que les gens des villages puissent vivre honorablement et ne manquent de rien, qu'ils puissent se soigner, que les enfants aillent à l'école, gratuitement, qu'ils aient l'eau et l'électricité gratuitement.
Faire des coopératives agricoles, pour qu'il ait un revenu, en écoulant la marchandise à l'aide de ses camions, organiser des fêtes, des sorties dans la nature et protéger les animaux. Il a dérangé la politique en traitant bien ses employés, qui avaient la télévision par satellite, un économat, boulangerie, coiffeur, salle de jeux. Il est devenu trop populaire et jalousé, un préfet ou un sénateur n'avait même pas l'électricité ou l'eau chez eux et gagnaient moins que son mécanicien.
Il passait trop souvent à la télévision, suite à un reportage fait par des journalistes, comme étant un blanc exemplaire avec ses employés, le président interdit donc l'émission.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,50 €